top of page

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Noir Facebook Icône
  • Instagram - Black Circle

Fall look n°2

Hello vous ! 

2ème look "fall" de 2018 et cette fois-ci c'est une tenue confortable que je vous présente.

J'adore me balader le dimanche près de chez moi, encore plus avec le chéri. Dimanche dernier nous sommes donc partis faire une petite marche et j'en ai profité pour sortir l'appareil photo.

Ma chemise est une toute nouvelle de chez Uniqlo, une marque je ne connaissais presque pas jusqu'à septembre. C'est mon chéri qui y a été et qui m'en a parlé ensuite et quand j'ai découvert moi-même la boutique, je peux vous dire que j'ai été conquise. C'est une marque japonaise qui propose des vêtements souvent très looses, avec des matières comme du coton donc leurs vêtements sont hyper confortables. Le style est souvent très simple mais fait le charme de la marque car on peut accessoiriser sans que ça fasse too much. Bref je suis archi fan ! Et c'est vrai que pour avoir été au Japon, ils s'habillent vraiment comme ça haha. Un look atypique en France que j'aime tenter ces derniers temps 🍁

Mon pantalon est un pantalon noir de chez Springfield acheté il y a 3 ans maintenant. Mes bottines vous les connaissez déjà puisque je fais très régulièrement des photos avec : ce sont mes San Marina qui ne me quittent plus depuis l'année dernière. Et enfin mes lunettes de soleil sont des Solareyewear (bon vu le peu de soleil de ces jours-ci je ne suis pas prête de les repporter haha). 

Parfois j'aime m'habiller plus simplement, surtout quand je bouge beaucoup comme ce jour-ci. Et j'espère que ce look "confort" vous plaira ! 

Je vous retrouve bientôt dans un prochain article, un peu plus long c'est promis ! En attendant je vous souhaite un très bon dimanche 🍁

bottom of page