top of page

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Noir Facebook Icône
  • Instagram - Black Circle

Halloween is coming 🎃

Hello vous !

Avec cet été indien qui persiste j'en ai profité pour faire pas mal de photos en extérieur notamment à des endroits où les feuilles mortes jonchent le sol. J'ai été un mercredi après-midi au parc de Vilgénis dans le 91 qui est une continuité du bois de Verrières-le-Buisson en réalité donc autant vous dire que c'est le spot parfait pour des shootings "fall".

Je voulais faire un 1er shooting avec une ambiance Halloween, et je me suis inspirée sur instagram de différentes photos qui me plaisaient. J'ai opté cette fois-ci pour des photos avec mon potimarron (qui commençait à être trop mûr en plus haha).

Comme j'étais toute seule ce jour-ci, j'ai pris mon trépieds pour faire les photos et ça m'a beaucoup plu ! Bon il faut prendre en compte que des photos avec un trépieds ça demande du temps et surtout beaucoup d'adresse pour que les photos ne soient pas toutes floues. Alors on s'arme de courage et de patience et on ose d'être ridicule un court instant haha (courrir pour prendre la pose avec le retardateur, essayer de faire le point focus en mettant sa main devant l'objectif...). Et au final je suis hyper satisfaite du résultat ! La lumière était parfaite aussi ici ce qui m'a beaucoup aidé pour la retouche des photos.

J'ai opté pour un look assez creepy, mi-sorcière, mi-épouvantail. Quelques basiques de la garde-robe comme une chemise marron, et un pantalon noir. Un chapeau pour la forme. Un rouge-à-lèvres marron foncé et le tour est joué !

Je voulais m'amuser sur ce shooting, faire des poses fun et surtout axer les photos sur des détails automnales : le potimarron et la feuille morte. Aussi apporter un côté mystique sur d'autres photos.

Je pense refaire un shooting prochainement avec un costume d'halloween potentiel que je vous partagerais sur le blog.

J'espère que cette série plus créative vous plaira. Moi ce sont définitivement mes séries de photo préférées, celles où l'on imagine un univers... Je vous laisse sur la série de photos ! Bon dimanche à tous

bottom of page