top of page

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Noir Facebook Icône
  • Instagram - Black Circle

Un instant à Versailles

Oh Versailles comme tu m'avais manqué....

A 15min à peine en voiture de chez moi se trouve Versailles, et lors d'une journée d'été début Août on a décidé d'y retourner ensemble avec mon chéri, afin d'y passer l'après-midi.

Je dis retourner parce que nous y avions déjà été ensemble il y a deux ans maintenant mais nous n'avions pas eu le temps de tout visiter. Alors cette fois-ci on s'est attardé sur d'autres salles du château comme la salle des Gardes qui a été rénovée courant 2018 et qui retrace en tableaux les grandes batailles menées par les rois de France.

On a de nouveau vu les grands classiques : la chapelle, les appartements royaux, les jardins,.... Mais on a aussi été voir le Trianon et le Petit Trianon (que je connaissais déjà personnellement).

Autant vous dire qu'on l'aura visité dans tous les sens Versailles !

J'avais décidé aussi ce jour-là de m'habiller d'une longue robe Mango achetée en soldes en janvier et qui me donnait l'impression d'être une princesse dans le château. On en a profité pour réaliser un shooting que j'ai tout simplement adoré même si ce n'est vraiment pas évident avec la foule de visiteurs de prendre quelques clichés. Je vous recommande vivement de faire des photos en été surtout dans les jardins du Petit Trianon car il y a plein de pavillons super beaux parmi lesquels les gens s'attardent un peu moins, donc moins de touristes !

C'était tout simplement un moment magique que j'avais envie de vous partager ici en photos. J'espère qu'elles vous plairont.

bottom of page