top of page

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Noir Facebook Icône
  • Instagram - Black Circle

Mes looks londoniens : septembre 2018

Goodmorning !

Le mois de septembre avance doucement mais sûrement et l'automne approche à grands pas. Quand j'étais à Londres au début du mois, les températures un peu plus fraiches m'ont fait troquer mes vêtements d'été pour de vêtements plus légés. Ainsi, j'ai pu shooter mes tenues du jour pendant ces 5 jours de voyage qui correspondent bien à ce début d'année niveau temps.

Je vous présente tout ça ci-dessous, et j'espère que cet article look vous plaira !

DAY 1 : British Museum

Pour notre 1er jour, on s'est levé ultra tôt pour prendre l'Eurostar à 7h30 du matin avec mon chéri. On devait donc s'habiller un peu chaudement, et j'ai sorti le 1er pull un peu léger de l'année : un pull loose Zara kaki, acheté en juillet dernier pour 18€. J'aime beaucoup le style de ce pull avec ses immenses manches et le côté un peu brillant de la matière. Pour aller avec, un bon jean mom TopShop que je ne vous présente plus parce que je l'ai depuis longtemps et que j'ai fait plein de looks avec déjà sur le blog. Seul bémôle de ce jean c'est qu'il est très serré à la taille donc pas toujours confortable quand on reste assis longtemps.

Mes petites baskets Victoria roses m'ont accompagné tout du long du voyage et ce dans 3 looks différents. Ma veste est une veste de frip' trouvée chez KiloShop pour 14 euros. Et mon sac est le fameux petit The Kooples que je vous ai présenté dans le dernier look.

DAY 2 : Oxford

Avec mon chéri et ses parents, on est sorti un peu de la Capitale pour aller voir des villes aux alentours de Londres dont Oxford, Cambridge, Windsor, Hampton Court. Pour ce jour à Oxford je me suis inspirée du style des japonaises que j'avais pu observer lors de mon voyage au Japon en août, mais aussi en apportant une touche british. Je porte donc une longue robe en satin noire Mango achetée il y a 2ans pour pas chers du tout (genre 18€), avec en dessous un petit tee-shirt rose poudré Camaïeu (5€). Les japonaises adorent l'association longues robes avec des hauts en dessous. Pour rester dans l'ambiance british j'ai choisi de porter ma casquette en simi-cuir Zara achetée l'année dernière. J'avais peur qu'elle me tienne trop chaud mais ça n'a pas été le cas. Ensuite, toujours mes baskets Victoria et mon sac The Kooples. Mon collier est une créatio d'une vendeuse à Verrières-le-Buisson (pour les gens qui connaissent elle se situe dans la rue commerçante du centre ville, en face de la boulangerie). C'est un collier mauve avec le portrait d'une geïsha que j'adore et qui m'avait coûté 20€. Je pense à l'avenir oser plus de looks comme celui-ci.

Day 3 : Hampton Court

Pour ce 3ème jour de visite hors de Londres, les parents de mon chéri nous ont proposé d'aller découvrir le château de Hampton Court à 1h de Londres. Pour être à l'aise pour cette journée de visite, mais un peu plus "classe" que les autres jours et mon casual si je puis dire, j'ai décidé de faire un look léger avec une tunique longue à fleurs que j'aime beaucoup mais dont je ne connais pas la marque. J'ai mis avec mon jean Mango du printemps dernier payé 25€. Mes sandales Célina que je vous ai aussi déjà présentées. Et petite nouveauté de l'été, un noeud vert dans les cheveux que j'ai trouvé dans une boutique d'accessoires au Japon. J'ai toujours adoré les noeuds dans les cheveux ainsi que les foulards, et dans cette boutique japonaise je me suis fais plaisir en en achetant 2 pour environ 8€. Un style presque années 70.

Day 4 : Cambridge

Dernière journée de grosse visite et on a opté pour Cambridge ! Alors là je me suis mise à l'aise : haut acheté chez Primark lors de mon 1er voyage à Londres (en 2015 donc) à l'effigie de l'un de mes groupes de rock préféré The Libertines. Mon jean Mango, mais que j'ai complètement déchiré en tombant ce jour-là, plus de peur que de mal juste un jean en moins. Il était irrécupérable après, et de toute façon la qualité était vraiment moyenne. Toujours mes baskets chouchous de l'année. Un ras-du-cou avec perle blanche Mango. Un rouge-à-lèvres Nyx violet un peu flashy et voilà la tenue du jour.

Enfin le dernier jour vous connaissez déjà le look puisque c'est le dernier que je vous ai montré sur le blog, lundi dernier. J'espère que cet article look vous aura plu, et on se retrouve bientôt pour la suite de mes aventures au Japon. Bonne fin de dimanche !

bottom of page