top of page

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Noir Facebook Icône
  • Instagram - Black Circle

Une frenchy au Japon

Konnichiwa !

Je suis rentrée du Japon il y a presque 2 semaines maintenant et j'ai pris une tonne de photos des lieux que l'on a visité, mais aussi de quelques tenues !

Je suis repartie à Londres mercredi matin dernier donc je n'ai pas eu le temps de vous rédiger des articles sur mon voyage. Cependant pour redonner un peu de vie au blog qui est resté en vacances pendant un mois, je vais vous présenter un article dédié à mes looks shootés au Japon. Ce sera un article un peu long mais surtout chargé en photos haha. Je ferai deux autres articles looks (kimonos, et maillots de bain) prochainement.

J'espère qu'il vous plaira et sur ce, je vous souhaite une très bonne semaine et une bonne rentrée à tous ceux qui ont déjà repris !

Day 1 : un short blanc NafNaf, un top à bretelles Mango, des baskets Kalenji, mon sac style panier Mango.

Day 2 : ma robe Hollister rouge et mes baskets Victoria roses, un chouchou vert Zara

Day 3 : Tee-Shirt jaune Monki, short Monki, mules jaunes Stradivarius

Day 4 : Chemise Hawaïenne Pull and Bear, et short Pull and Bear, sac Biba

Day 5: Gilet Camaïeu, short Hollister, Top Mango

Day 6 : Robe longue Zara, foulard Zara, mules roses Oysho, tot bag japonais

Day 7 : Robe à poids Mango, gilet de ma mère, chapeau acheté au Japon, sandales Célina Boutique

Day 8 : Re ma robe Zara du jour 6 (ouii je l'aime trop)

Day 9 : Tee-shirt marinière Leclerc, mon short Naf Naf

Day 10 (voir au dessus) : robe noire achetée au Japon

Détails: sac Mango, bague Bijoux Viadoli (gagnée grâce à un concours Instagram), bracelet acheté au Japon.

Day 11: tunique Elle X Claudie Pierlot, foulard Zara

Day 12 : Tee-shirt Monki, jupe-short qui vient des Seychelles, baskets Victoria

Day 13 : ombrelle japonaise, gilet Camaïeu, robe thaïlandaise offerte par mon chéri

Day 14 : Combi-Short Mango

bottom of page