top of page

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Noir Facebook Icône
  • Instagram - Black Circle

RDV galant et Look

Cela fait maintenant plus de deux ans que nous sommes ensemble avec mon chéri, mais on continue à se faire des rendez-vous galants comme au début de notre relation. On adore sortir et découvrir de nouvelles adresses food ou bar.


Ce mois de juillet ne nous aura pas permis de nous voir beaucoup (car il effectuait un stage, et on a eu des week-ends séparés). On a quand même réussi à se faire un super bon restaurant en amoureux mardi dernier.


Je voulais vous faire un post bonne adresse et également vous montrer la tenue que j'avais choisie pour ce soir-là. J'aspire à faire plus de post dans ce genre car j'aime bien ce format qui me permet de vous présenter deux choses à la fois.


J'espère donc que ce post vous plaira !

La Terrasse

On a opté pour un restaurant italien que l'on connait bien car on y va souvent. La Terrasse se situe à Antony, 92160, au 2 place de l'Hôtel de Ville, à côté de la maire d'Antony. C'est un très bon restaurant idéal pour un rendez-vous en amoureux car il fait un peu romantique.


La carte vous propose un large choix de plats en passant par les pâtes, les pizzas, les spécialités italiennes (escalope milanaise, risotto, etc.).... Et aussi une bonne carte de vins et de cocktails.


Les prix des plats varient mais sont en général à un minimum de 12 euros. Pour deux, si vous prenez plats et boissons, vous pouvez compter environ 45 euros. Ce n'est donc pas le restaurant le moins cher du coin, mais il en vaut la peine.

En ce moment on peut en plus se poser en terrasse et ça c'est top pour profiter de la golden hour. Je vous conseille notamment de réserver car il est très vite plein (et oui il a du succès).


On a choisi pour commencer deux Spritz, un cocktail italien que l'on a adoré à Venise l'année dernière, donc dès que l'on va manger italien on en reprend. Les cocktails sont servis avec des olives vertes offertes. Ensuite Ben a pris une pizza calzone, et moi des pâtes aux aubergines, ricotta et pesto rosso. Un délice ! On en a eu pour environ 43 euros dans mes souvenirs ce qui vaut largement le coût pour des plats si bons et copieux.

Pour shooter mon look, et digérer, on a décidé d'aller au Parc Heller, un parc se situant non loin du restaurant.

Mon look

Il faisait chaud alors j'ai voulu me mettre en robe et j'ai porté cette robe blanche légère Mango acheté il y a environ 3 ans que j'aime toujours autant porter. Elle est toute simple mais le détail en dentelle sur le décolleté lui donne tout son charme. Vous pouvez retrouver cette forme de robe encore cet été. Moi j'adore les robes sans manches qui laissent les épaules dénudées, ça donne un petit côté sensuel. Malheureusement je ne suis pas encore assez bronzée, mais dans peu de temps j'ai hâte de porter cette robe pour faire ressortir mon futur bronzage haha.

Pour les accessoires j'ai voulu rester dans des couleurs chaudes, rouge ici principalement. Mes chaussures sont des petites nouvelles, des mules encore, roses presque pamplemousse, achetées en soldes à 15 euros chez Oysho. Oysho propose des soldes hyper sympa en ce moment surtout pour les maillots de bain donc je vous recommande d'y foncer ! Les accessoires de plage sont tous sympas, et vous pouvez retrouver ces mules en mauve aussi.

Mon sac est un petit sac Zara, que je vous avais montré dans un ancien look d'octobre 2016. Je l'adore tant par sa couleur rouge, que par son petit insecte en guise de bouton. Zara est imbattable sur les sacs : originaux et pas trop chers. Je craque souvent pour des sacs comme celui-ci en boutique.

Mon collier est un collier de créateur acheté en Bretagne au Château de Trevarez en mai dernier. Vous commencez à le comprendre, j'aime les bijoux originaux et j'en ai beaucoup qui sont issus de petits créateurs indépendants. Celui-ci est très vintage, assez gros mais ça me correspond bien. Je trouvais qu'il collait bien avec la robe, en plus il ne casse pas le col arrondit de celle-ci et s'arrêt juste au-dessus.

Mes lunettes de soleil sont des solar eyewear dont je vous expliquais l'origine dans un post de juin que je vous mets en référencement en bas. En fonction de la lumière elles passent de rouge à jaune-doré.


Ma bague vient du marché de Shoreditch à Londres, payée 5£. Une bague toute simple mais un peu bohème, totalement mon style.

Pour un rendez-vous on peut oser se maquiller un peu plus, mais je ne voulais pas en faire trop car je sais que Ben me préfère au naturel, donc j'ai juste travaillé mes yeux avec mon eye-liner Kat VOn D qui est en fin de vie. Je n'ai pas voulu mettre de rouge-à-lèvres pour garder justement un aspect naturel. Mon vernis est un Marionnaud que mon père m'a offert il y a deux mois, cette couleur framboise est top et la qualité du vernis est géniale. Les vernis Marionnaud sont mes préférés.


Faire des photos lors de la golden hour en été apporte vraiment une lumière magnifique, voire sublime les photos. J'ai plein d'idées de prochains looks que j'aimerais justement shooter pendant la golden hour... un peu de patience. Je vous souhaite une très belle journée et vous dit à bientôt !


bottom of page