top of page

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Noir Facebook Icône
  • Instagram - Black Circle

Ma petite robe Monki

Salut à tous !

On se retrouve ce matin pour un nouveau look que j'adore et que j'avais super hâte de vous présenter. Comme la plupart des shoppeuses addicts *moi*, j'ai fait les soldes et j'ai déniché pas mal de petites pépites. Pour ceux qui me suivent sur Instagram je pense que vous avez du voir le haul que j'avais fait pour vous montrer tout ça.

Au moment des soldes, j'ai découvert la magnifique et originale boutique Monki, une marque anglaise excentrique, qui serait un mixe entre Urban Outfitters, Topshop et Brandy Melville. Les prix sont très abordables je trouve (les articles dépasses rarement les 40 euros), donc j'ai fait des folies et j'ai acheté 5 articles pour un total de 99 euros (une robe, un short, deux tee-shirts et des chaussures, mais je vous montrerai tout ça dans des looks). Bon je vous avoue rien n'était soldé mais vu les prix, je n'ai pas pû m'en empêcher !

Aujourd'hui je voulais tout particulièrement vous montrer cette robe Monki, une robe simple comme je les aime, parce que je peux porter plein d'accessoires ! Elle coûtait 25 euros, et vous pouvez la retrouver en magasin. Elle est hyper douce, car c'est une matière immitation daim. C'est une coupe simple, droite, mais qui met en valeur. Elle existe en 3 coloris (bordeau, bleu, et vert). Je préférais cette couleur verte presque bleu canard. Cette couleur est parfaite pour le soir selon moi mais je ne serai vous dire pourquoi haha.

Le soir où je l'ai porté, c'était pour aller au restaurant donc j'ai voulu l'accessoiriser de façon très classe.

Pour être classe quoi de mieux que des beaux bijoux un peu brillant ? Mon bracelet est un The Kooples que ma mère m'a offert pour mes 21 ans cette année. Je suis dingue de ce serpent argenté ! Avec la robe je trouvais que ça matchait super bien ensemble, car la couleur de la robe pourrait s'apparenter à celle d'un serpent. C'est un bracelet très gros, j'adore les gros bijoux, c'est plus mon style.

Ma bague est une bague que j'ai gagné sur Instagram. C'est une bague de la marque Bijoux.Viadoli, tenue par une créatrice lyonnaise il me semble. Je suis trop contente de l'avoir gagné, elle est sublime dorée et arborant une belle pierre bleue turquoise. Je n'ai pas peur d'assembler des bijoux argentés et dorés, même si ce n'est pas recommandé.

Mon collier est un Desigual de la collection automne/hiver 2017. Il coûtait 25 euros, un prix un peu chers je vous l'accorde, mais avec son style japonais je le trouvais trop classe et beau. Il apporte ici un style peu art déco à la tenue.

Mon petit sac noir, vient d'une ancienne collection Mango, que je vous avais présenté dans un look d'octobre 2017 ! Il est pratique parce que pas trop petit, je peux y mettre mon porte monnaie, mes clés, mon portable, mes lunettes.... Vous pouvez retrouver ce genre de sacs (mini cartable) un peu partout tout le temps, qui sont à la mode depuis un bon bout de temps.

Mes mules, vous les connaissez maintenant depuis mon dernier look sur le blog. Des stradivarius payées 17 euros. Elles réhaussaient la couleur sombre de la robe sur ce look.

Niveau make-up je me suis lâchée et j'ai osé mettre du crayon vert autour de mes yeux, pour faire un rappel avec la robe ! Par contre je ne vous raconte pas la galère pour me démaquiller ensuite haha. En ce moment je teste des coiffures, ici un chignon coiffé-décoiffé. Comme mes cheveux sont super longs et épais ça devient difficile de faire des coiffures avec les cheveux attachés et réhaussés...

C'est tout pour ce look classe, adapté pour une soirée un peu chic, au restaurant par exemple. J'espère qu'il vous aura plu. Je vous souhaite un très bon week-end ! Des bisous !

bottom of page