top of page

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Noir Facebook Icône
  • Instagram - Black Circle

Look parisien à Londres

Bonjour à tous !

J'en profite avant de me mettre à réviser, pour vous faire le 2nd et avant dernier look shooté durant mon voyage à Londres.

Pour moi c'est un look qui serait très parisien avec ces petites mules brodées bleues Zara que j'avais acheté pour 40 euros l'année dernière. Je les adore et je les porte en permanence en ce moment. Je suis une grande fan des mules, parce que ce sont des chaussures faciles à porter car souvent confortables et pas très hautes (en tout cas en ce moment la mode est aux mules à tout petits talons), et celles-ci sont particulièrement confortables. J'ai pu marcher plus de 20kms sans jamais avoir mal aux pieds ! Elles sont hyper excentriques et c'est vrai que je ne peux pas les porter avec tout mais tant pis je les aime beaucoup trop haha. Je trouve donc que les mules en ce moment sont un peu le must have des parisiennes, on en trouve partout ! Si vous ne vous êtes pas encore procuré ce type de chaussures, je vous conseille de le faire ! Vous pouvez en acheter chez Stradivarius notamment pour pas chers, ou bien sûr chez Zara, Mango (j'en avais d'ailleurs acheté l'année dernière des bleu ciel).

Voici une petite sélection de mules pas chers chez Stradivarius (personnellement j'ai craqué pour les moutardes la semaine dernière) :


Ensuite je porte un pantalon un peu cigarette Bershka acheté l'année dernière pour 19 euros. Comme je vous l'avais expliqué sur un ancien post, il s'agit de la coupe de pantalon que je préfère car elle galbe les courbes et met en valeurs les formes sans les grossir ! De plus, c'est très à la mode comme pantalon et ce, depuis 2 saisons maintenant. Bref vous connaissez ma passion pour ce genre-là. Celui-ci est à carreaux gris donc je le porte principalement avec du blanc et du noir mais comme vous le voyez avec des chaussures bleues ça passe très bien aussi.

EN haut, un petit pull-chemise printannier Zara également (et oui team Zara), que j'avais également acheté l'année dernière, que j'aime beaucoup parce que je peux le mettre au Printemps quand il fait un peu frisquet. Et ses manches bouffantes en chemise le rendent un peu plus original. Je l'associe souvent avec des jupes ou pantalons très serrés, car sinon ça fait un peu trop large.

En accessoires ici, mes lunettes de soleil noires chouchouttes car adaptés à ma vue. Mon petit sac à dos en cuir Urban Outfitters que vous retrouverez sur mes 3 looks londoniens car je n'aime pas me charger de plusieurs sacs en vacances donc forcément les mêmes sont présents sur plusieurs looks. Mon maquillage est complètement naturel je crois que je n'avais mis que du mascara ce jour-là : en vacances ne pas se maquiller c'est le bonheur ultime.

En ce qui concerne le lieu, on a trouvé une rue adjacente à Oxford Street toute de briques vêtue ! Elle était beaucoup trop magnifique ! J'étais obligée de la mitrailler de photos, et je me suis dis que ça serait top de faire le shooting du look ici. J'adore les bâtiments en briques rouges et ça, ça fait partie du charme londonien ! Et puis je trouvais que ça contrastait avec ce "style parisien" que j'aborde ici.

Voilà c'est tout pour ce look j'espère qu'il vous plaira, pour moi c'est l'un de mes préférés depuis un petit moment je pense. Il restera donc un look shooté à Londres, et deux autres posts visites. Sur ce, je vous souhaite une très belle journée et je vous dis à bientôt !

bottom of page