top of page

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Noir Facebook Icône
  • Instagram - Black Circle

London calling ! First look

Hello mes soleils !

En Mai nous avons eu la chance de partir pour Londres avec mon chéri chez sa soeur et son copain. Un voyage prévu depuis un moment puisque il s'agissait de mon cadeau d'anniversaire pour mes 21ans. Nous sommes donc partis 5 jours (vendredi 18 mai jusqu'au mardi 22 mai), et ça a été un séjour parfait !

J'étais déjà allée à Londres avec des amis quand j'avais 18 ans, mais cette fois-ci pour ce 2nd voyage londonien, j'ai découvert la ville d'une toute autre manière. On a énormément marché avec Benjamin pour profiter du beau temps (il a fait beau tous les jours et chaud : un bonheur rare en UK) et de la ville, de chaque coin de rues, des beaux bâtiments, des cafés, des bars, etc.

Pour le 1er jour on a d'ailleurs passé la journée à marcher pour un total de 40 000 pas (soit environ 30kms) !! Comme nous sommes arrivés tôt le matin (10h) et qu'on a profité le soir pour aller boire un verre avec nos hôtes, je m'étais dis qu'il fallait une tenue confortable. Mais on avait aussi décidé avec mon chéri d'être en mode londonien, donc british haha. J'ai alors décidé de me la jouer à fond rock, un poil glam-rock.

Bien évidemment je me devais de porter mes DocMartens, ces chaussures emblématiques venant de Londres. J'ai élaboré le reste de la tenue en fonction d'elles. Il fallait donc une pointe de rouge, de noir et surtout assumer un total look digne de ma jeunesse (et oui à une époque c'était rock, rock, rock).

Je porte un tee-shirt rouge Mango, acheté lors des soldes d'hiver pour 6 euros. Je l'aime beaucoup parce qu'il n'est pas un tee-shirt avec une forme basique, il comporte en effet des petites franges sur la découpe des épaules. Il est d'un beau rouge un peu vif, couleur que je n'osais pas porter avant cette année, parce que je pensais que ça n'allait pas avec ma couleur de cheveux, finalement la mode de ce rouge presque vermillon a eu raison de moi, et je me suis laissée tenter par pas mal d'articles rouges.

Je le porte avec mon pantalon Subdued que je vous avais présenté dans un look de Mars. Quand j'avais vu ce pantalon je m'étais tout de suite imaginée le porter à Londres. Bingo il aura été parfait pour ce séjour et pour cette tenue !

Pour les accessoires je portais un ras-du-cou en plastique avec perle, Mango, qui faisait parti d'un lot de chokers. Ici, il apportait une touche grunge. Je le porte souvent parce qu'il peut aller avec différents styles. J'ai également emporté mes lunettes de soleil noires, ma bague tête de mort fétiche, des bracelets, des bagues.... Je voulais que la tenue soit beaucoup composée de bijoux, et puis de toute façon je porte toujours pas mal de bijoux sur moi haha. J'ai pris mon petit sac à dos en faux cuir Urban Outfitters, qui me sert beaucoup pour les voyages.

Pour rappeler le rouge, dominant dans ce look, j'ai mis mon liquid lipstick Sephora, qui tient hyper bien, et qui de plus, ne laisse quasiment pas de transfert (idéal pour des bisous). Vous pouvez le retrouver en boutique dans la collection Sephora. Du mascara pour "pumper" les cils, un teint frais et lumineux pour cacher la fatigue provoquée par le réveil à 5h du mat', et voilà mon make-up !

On a shooté ce look dans la résidence où habite la soeur de Benjamin avec son fiancé. J'ai halluciné devant la beauté de ce lieu lorsque nous sommes arrivés. Une résidence magnifique composée de vert et de fleurs rouges : parfait décor pour ma tenue. Je crois que l'on peut parler d'un vrai charme anglais ici, on dirait presque un tableau.

J'espère que ce look vous aura plu, en attendant n'oubliez pas d'apporter du peps à vos tenues (surtout avec la grisaille de ce mois de juin c'est pas mal la couleur), et on se retrouve vite pour un article adresses londoniennes ! Bonne journée à tous !

bottom of page