top of page

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Noir Facebook Icône
  • Instagram - Black Circle

Japan I'm coming !

Japan I'm coming !!!

Tadammm enfin la nouvelle que je voulais vous annoncer depuis un petit moment ! Je pars au Japon du 8 août au 26 août cet été !!!

Ce pays, un rêve depuis que j'ai 11 ans qui se réalise en 2018.... Je suis tellement heureuse. Cette année s'anonce riche en beaux voyages avec Londres en Mai en amoureux déjà et puis le Japon avec mes parents.

Je ne remercierai jamais assez mes parents pour ce voyage. C'est l'ado prépubère qui a grandi dans les mangas, les légendes, musiques niponnes, les influences styles etc. qui a toujours voulu aller dans le pays "du soleil levant" qui est comblée.

Je pense que je ferais une tonne de post à mon retour de ce voyage.

Pour "célébrer" cette nouvelle je voulais vous faire un shooting spécial, au parc de Sceaux au moment où les cerisiers japonais étaient en fleurs, car bien sûr c'est le décor parfait pour ce thème japonais. Je vous conseille d'ailleurs d'y aller l'année prochaine au moment du Hanami ou encore de la Fête du Printemps Chinois qui se déroulent sous les cerisiers vers fin avril en général.

Je vous laisse avec ces photos et je vous souhaite une très belle fin de journée ensoleillée !

Je porte : Un haut satiné Zara

Un pantalon noir Springfield

Mes bottines San Marina

Une bague Accessories

Une ombrelle chinoise

bottom of page