top of page

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Noir Facebook Icône
  • Instagram - Black Circle

Shooting Solar-eyewear

Bonsoir !

Samedi dernier, après-midi grâce à une de mes amies qui avait gagné un concours sur instagram pour la marque de lunettes de soleil Solar-eyewear, j'ai eu la chance de pouvoir participer au shooting photo que ladite marque organisait.

Le concours instagram permettait de gagner un shooting photo (accompagné d'un ami ou non) et une paire de lunettes de son choix. Pour le moment nous n'avons pas encore reçu les photos du photographe mais en attendant je peux vous partager les quelques clichés que l'on a fait toutes les deux en attendant que les autres se fassent prendre en photo. Le shooting a duré environ 1h30 et je me suis énormément amusée. C'était une superbe expérience que de poser pour un photographe professionnel, et si l'occasion se représente je le ferai de nouveau avec plaisir. Nous avons fait des photos de groupe (donc mon amie et moi) puis des photos individuelles. J'ai hâte de voir le résultat final, en attendant j'espère que les photos du look que j'avais choisi pour cette journée vous plairont !

Comme il faisait 28° ce jour-là, j'ai décidé de porter ma nouvelle robe blanche Zara achetée 30 euros que vous pouvez sans doute retrouver en magasin en ce moment. J'aime son côté simple mais classe, avec la jolie encolure ronde, les manches légèrement bouffantes avec des perles... J'aime les robes à manches courtes, car je n'aime pas trop montrer mes bras que j'aimerais bien raffermir d'ici juillet.

Pour aller avec et être confortable, mes Nike Cortez, qui comme je vous le disais dans un ancien post, ne me quitte plus ces derniers temps.

Je porte un sublime collier bleu pâle, que mes parents avaient acheté en République Dominicaine en mars. J'ai le bracelet assortit malheureusement il s'est cassé...

Ensuite mon sac à dos rouge Zara. Hyper confortable et assez grand pour y mettre mon appareil photo. Je l'adore !

Niveau make-up j'ai voulu porter un rouge de chez Yves Rocher sur ma bouche, pour contraster avec le blanc et faire un rappel avec mes tennis et avec mon sac. J'ai ensuite plus qu'à l'ordinaire travaillé mon teint avec un fond de teint Clarins il me semble (c'était un échantillon), du concealer Yves Rocher, et de l'hightlighter Nocibé. Il fallait que je me mette au top pour le shooting haha alors comme ma peau avait bien souffert du stress et de la fatigue j'ai "masqué" la misère.

Enfin les lunettes de soleil, rouges orangées, sont le modèle que j'ai choisi de prendre. Comme j'avais une majorité de rouge elles matchaient parfaitement bien avec l'ensemble. Je les adore et je suis impatiente de les recevoir pour les porter.

J'aime beaucoup ce style un peu classe et décontracte en même temps. C'est ce qui me correspond le plus quand il fait chaud, que je veux bien m'habiller mais que je vais bouger dans la journée.

bottom of page