top of page

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Noir Facebook Icône
  • Instagram - Black Circle

Sportwear look : avril 2018


Bonsoir ! Tardivement je prends le temps de vous faire un nouveau post look car demain matin je vais publier l'une de ces photos sur mon compte instagram.

Il est rare que j'affectionne les tenues décontractes, jean/baskets/tee-shirt....et pourtant. Parfois il est vrai que j'aime me mettre à l'aise, ne pas me prendre la tête, et être au naturel.

Pour l'anniversaire de ma mère le 8 avril, nous avions décidé d'aller nous promener le long de l'Yvette (rivière qui traverse la ville de Palaiseau dans le 91), et comme le beau temps allait être au rendez-vous, je me suis dis que j'allais porter une tenue confortable. J'ai donc opté pour celle-ci.

Pour ne pas avoir froid (car à ce moment-là il ne faisait pas 25°), j'ai choisi de prendre ma veste en jean chinée chez KiloShop il y a déjà 5 ans au moins, que j'adore toujours autant pour le printemps, l'été, surtout le soir quand il fait un peu frisquet.

En permanence avec moi, mon totbag vénitien offert par le chéri lorsque nous y avions été l'année dernière pour mes 20ans.

Mon tee-shirt est une nouveauté de chez Zara, dans la collection Trafaluc, que j'ai payé seulement 6 euros ! Une affaire qui malheureusement n'est déjà plus en magasin (merci Zara de changer toutes les semaines...). Je l'adore pour sa forme un peu croptop mais pas trop, sa couleur crème avec du noir et son petit message "it's all fabulous", alors que d'habitude je ne suis vraiment pas fan des tee-shirts à inscriptions.

Mon jean est un jegging de chez Mango que j'avais payé 25 euros. Il est ultra confortable par contre la qualité est nullissime... en l'ayant porté 2 fois il s'est troué au niveau de la poche arrière. Ma mère a réussi à le recoudre heureusement, et je continue à le mettre régulièrement car c'est vraiment un pantalon agréable pour marcher. Attention donc cependant avec la qualité Mango qui a pas mal décliné ces derniers temps on dirait...

Je porte mes iconiques baskets Nike Cortez que je ne quitte plus du tout en ce moment, tout simplement parce que j'ai perdu l'habitude de marcher avec des talons haha. J'espère bientôt néanmoins les troquer contre des compensées.

Mes lunettes de soleil viennent de chez mon opticien Point de Vue et ce n'est pas une marque mais juste une monture que l'on peut avoir pour "une paire de lunettes achetée, la 2ème à 1 euros". Je les trouve hyper classes.

Je ne porte pas de maquillage si ce n'est du masquara, comme je vous l'ai dit c'était confort et naturel ce jour-ci. De temps en temps cela fait vraiment du bien.

Profiter du soleil, marcher, ce genre de dimanche que j'adore avoir...

J'espère que ce post vous aura plu ! On se retrouve prochainement pour un nouveau post un peu spécial. A bientôt.

bottom of page