top of page

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Noir Facebook Icône
  • Instagram - Black Circle

Ballade au bord de la Bièvres : avril 2018

Enfin le retour des sorties le dimanche après-midi pour profiter du soleil... Décompresser entre deux révisions, s'aérer l'esprit, marcher. Ce genre de moment me permettent vraiment de destresser, je ferai d'ailleurs un autre post à ce sujet.

Avec mes parents et mon chéri nous avons donc profiter d'un dimanche un peu frisquet mais agréable pour aller nous promener au bord de la Bièvres, une rivière traversant une bonne partie des villes dans le secteur où j'habite. Plus exactement, nous sommes allés au lac d'Igny, une petite ville mi-banlieue, mi-campagne. Une ballade calme et agréable très sympatique.

J'en avais donc profité pour faire quelques photos que j'aimerais vous partager ici. J'espère qu'elles vous plairont, et sur ce court post je vous souhaite une très belle journée et je vous dis à bientôt pour un nouveau post !

bottom of page