top of page

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Noir Facebook Icône
  • Instagram - Black Circle

Green touch

Avec ce printemps discret mais qui fait tranquillement son nid, cela me donne envie de mettre plein de plantes dans ma chambre, des fleurs... Apporter une touche de vert !

Dans ce post je voulais vous montrer une petite mise en scène d'accessoire + un petit look, contenant des notes de vert.

En étant rousse forcément le vert est une couleur adéquate, mais attention je n'aime pas n'importe quel type de vert. En été je serai plus pour un beau menthe, et en hiver/printemps pour un vert sapin profond. Comme ici avec mon pantalon Zara en velours qui est parfait pour cette fraiche mi-saison. Ou encore le vert sur mon collier Desigual, toujours intense.

Une touche de noir ici, avec mon petit sac Emily The Kooples et cette petites abeilles brodées dorées qui évoquent le printemps pour moi. C'est un petit sac en velours, hyper chic et très pratique quand on sort et que l'on ne veut pas s'encombrer. Je l'avais eu pour mon anniversaire cette année. Le noir se retrouve encore une fois dans ce collier Desigual.

Pour casser les couleurs sombres, j'ai décidé d'apporter du blanc dans la tenue, aussi bien avec mon haut Zara issu d'une collection printemps de 2017, qu'avec mes bagues qui sont elles dorées bleu/vert clair. Elles viennent de chez Six et c'est une amie qui me les a offerte.

Mes lunettes de vue sont des Calvin Klein. Quand m'a vu a baissé l'année dernièreà force d'être sur les écrans, j'ai immédiatement craqué pour une monture de la sorte.

C'est un look que je porte pour aller à la fac, car il est confortable pour travailler. J'ai d'ailleurs joué le jeu en insérant mon petit carnet dont je me sers pour noter tous mes projets photos et qui vient du BHV.

J'espère que cette petite mise en scène pour vous présenter ce look vous aura plu. Je vous souhaite un excellent dimanche de Pâques et à très vite pour un nouvel article.

bottom of page