top of page

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Noir Facebook Icône
  • Instagram - Black Circle

Le pull "miracle" de mon mois de février 2018


Bonjour à tous !

C'est malade que je rédige aujourd'hui ce post, ce qui est bien ironique car je vais vous parler de mon pull chouchou qui m'a permis d'affronter les températures négatives de février, et c'est finalement le mois de mars qui m'aura achevé... Bref ! Joie et bonne humeur dans ces photos, shooting souvenir de notre séjour à Colmar.

Comme nous savions qu'il allait faire très froid pendant que nous serions à Colmar, j'avais décidé d'emporter les meilleurs pièces de ma garde robe pour affronter les -7° permanent. S'il y a bien une pièce qui m'a sauvé en hiver cette année, c'est mon gros pull blanc Mango !

Lorsque je l'avais repéré dans le magasin, j'avais littéralement craqué dessus...Je l'ai acheté en octobre et il ne m'a pas servi de suite tellement il tient chaud ! Je le trouve vraiment très pratique car, comme c'est un pull col roulé, pas besoin de porter d'écharpe si on en n'a pas envie : parfait !

Les manches amplent sont très agréables et j'aime beaucoup porter des vêtements "loose" en hiver tout simplement parce que c'est plus confortable, et surtout parce que je déteste être étriquée quand il fait froid. Je porte ici ce pull avec mon pantalon bleu Springfield (que j'ai maintenant depuis 3 ans), mes Ugs qui ne m'ont pas quitté de ce séjour, et ma casquette chérie. Mais vous pouvez aussi le porter avec une jupe droite longue (en cuir par exemple) pour un rendu plus habillé : libre à vous !

Concernant le prix, il m'avait coûté 40 ou 50 euros, un prix assez chers certes, cependant compréhensif de par sa qualité, même si pour certains ça restera excessif pour Mango. Néanmoins, je suis ravie d'avoir investie dedans car il a été mon atout contre le froid polaire.

Sinon, pour vous parler du lieu de ce petit shooting, il s'agit d'un magnifique kiosque qui se trouvait dans le parc du Champ de Mars (voir post précédent). Je n'avais jamais eu l'occasion de faire des photos dans un kiosque, alors que c'est l'endroit idyllique pour une tenue rétro à mon sens, non ? En tout cas je me suis prêtée au jeu et ça m'a beaucoup plu !

C'est tout pour ce post, je vous laisse pour retourner à mes médicaments, et on se retrouve très vite pour un prochain post et dernier de Colmar ! Bonne soirée

bottom of page