top of page

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Noir Facebook Icône
  • Instagram - Black Circle

Parka Mango confortable et efficace pour les températures négatives


Bonjour à tous ! Du 24 février au 27 février nous avons eu la chance de passer un agréable séjour à Colmar, une ville que j'affectionne énormément, mais je vous ferai un post très prochainement pour vous la présenter. Aujourd'hui je voulais vous présenter un look en rapport avec la vague de froid qui s'est installée en France depuis la semaine dernière. A Colmar nous n'avons pas été épargné par les températures négatives, et j'avais embarqué dans ma petite valise des affaires très chaudes pour faire face au vent de Sibérie efficacement.

Dans ce post je voulais tout particulièrement vous présenter l'un de mes achats les plus utiles des soldes d'hiver : ma parka Mango !

J'ai acheté cette petite merveille sur le site officiel de Mango, pour 23 euros au lieu de 80 euros....ce qui en a fait ma meilleure affaire des soldes. Cela faisait un moment que je n'étais plus attirée par des manteaux à capuche, mais celle-ci de par son prix et sa composition (fourrée à l'intérieur, toute douce, kaki etc.) m'a charmé, je n'y est donc pas résistée.

Cette capuche m'aura bien servie pour lutter contre ce vent glacial.

Le gros plus de ce manteau ce sont les grandes poches situées sur les côtés, je peux y ranger mes gants, mes lunettes de soleil, mon portable....

Afin de porter mon appareil photo, j'ai accessoirisé ce manteau avec mon petit sac à dos bleu marine, en pilou-pilou, également acheté en soldes sur le site de Mango, pour la somme de 15 euros (30 euros prix d'origine), que je trouve super mignon et hyper pratique. Malheureusement mon ordinateur portable ne rentre pas dedans donc je ne peux pas trop m'en servir pour la fac. Mais en ce moment je le prends dès que je sors sur Paris.

La parka existait en 3 coloris différents, mais couleur de cheveux roux oblige, j'ai opté pour la kaki, qui est de toute façon une couleur que j'adore porter depuis toujours.

Pour lutter encore plus efficacement contre le froid, j'ai également décidé de porter ma casquette gavroche, mes gants gris, et mon écharpe style écossaise Zara.

Vous l'aurez compris, c'était donc ma tenue confortable et chaude de ce mois de février. Pour visiter je préférais m'habiller confortablement. Qui plus est, avec des -7°, nous étions obligés de nous couvrir au maximum, et il aurait été superflus de vous présenter un look léger à mon avis.

Il y aura 2 autres looks prochainement pour clôturer les tenues d'hiver (vite printemps arrive s'il-te-plait), également shootés à Colmar qui j'espère vous plairont.

EN attendant je vous souhaite une très belle journée et je vous dis à bientôt.

bottom of page