top of page

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Noir Facebook Icône
  • Instagram - Black Circle

Golden look


Bonjour à tous ! Je reviens aujourd'hui avec un post sur un look affirmé et chic adapté à l'hiver afin de vous présenter la plus belle pièce de ma garde robe : mon manteau doré de la marque Forte Forte.

Cette tenue bicolore composée de noir et de doré donc, est pour moi une tenue que j'aimerais pouvoir porter plus souvent bien qu'elle puisse être un peu extravagante, car pour moi il s'agirait de mon style complètement assumé mais inavoué. Pourquoi inavoué ? Parce que pour le moment je n'ai eu l'occasion et l'audace de ne porter cette tenue qu'une après-midi... Jepense que j'essayerai de m'habiller comme ça plus souvent malgré tout, car j'ai envie de m'affirmer dans une tendance plus chic et plus femme depuis le début de cette année 2018. Vous verrez probablement plus de looks comme celui-ci sur le blog maintenant, j'espère qu'ils vous plairont !

Comme vous l'aurez compris la pièce maitresse de cette tenue estmon sublime manteau que j'ai eu la chance de gagner suite au concours calendrier de l'avent du magazine "Jalousemag". Ce manteau est une création de la marque Forte Forte qui est une marque italienne proposant des vêtements sophistiqués avec des matériaux nobles. De ce fait, les prix sont très élevés... J'avais quelques pièces "chères" dans ma garde robe provenant des marques The Kooples et Sandro, mais jamais je n'avais eu un vêtement aussi chers. C'est incroyable mais la qualité est vraiment exceptionnelle : du velours et de la soie composent ce manteau. Il est extrêmement agréable à porter et il tient chaud ce qui est parfait pour l'hiver. Je suis fan de cette sublime couleur dorée, ainsi que des boutons qui ornent le haut (ils donnent un petit style chinois que j'adore). Je sais que ce genre de pièces n'est pas du tout à la portée de tout le monde, mais je voulais vraiment vous présenter ce manteau car je le trouve tellement beau que j'étais obligée de faire des photos avec. J'espère pouvoir le reporter prochainement quand la météo sera un peu plus clémente.

Comme je voulais attirer l'attention sur le manteau, le reste de ma tenue est noire avec seulement quelques rappels de doré. Mon pantalon est un jean noir de chez Bonobo que j'adore car il est slim et très confortable. Mon top bustier est un cadeau de ma tante alors je ne sais plus de quelle marque il provient mais je trouve qu'il va très bien avec cette tenue. J'aime de plus en plus ce genre de haut qui bien portés ne font pas du tout vulgaires.

Mon sac (clush) est un cadeau d'anniversaire de mes 21 ans qui vient de chez Monoprix. Mes bottines à talons sont également un cadeau de ma tante pour un Noël cette fois-ci et ce sont des Versace. Selon moi ces accessoires accentuent le côté chic de la tenue et je les adore.

Mon collier est un cadeau de mes beaux-parents pour mes 21 ans. Et ma bague est une ancienne bague de chez Six. Toujours dans les tons dorés et noirs de la tenue.

Pour mon maquillage j'ai fait en sorte de ne pas trop le charger et de le réaliser comme à mon habitude, c'est-à-dire de miser sur la lumière et accentuer le regard. Je porte également mon vernis chouchou de cette année un doré de chez Yves Rocher.

Voilà ce post est terminé, j'espère vraiment que cette tenue vous aurez apprécié ce look "Golden" car il a vraiment été une révélation de ce que j'aime porter, de ce que j'ai envie de porter plus souvent à mes 21 ans révolus maintenant.

Bonne journée (sous la neige à Paris) et à très vite pour un nouveau post !

bottom of page