top of page

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Noir Facebook Icône
  • Instagram - Black Circle

Anniversaire surprise 21 ans !

Bonsoir à tous !

Samedi soir moi qui croyais que nous allions au restaurant avec mon amoureux, il en était tout autre en réalité, car ce qui m'attendait ce soir-là en fait était un anniversaire surprise... Que dire, si ce n'est que j'ai tout simplement des amis en or qui m'ont offert le plus beau des cadeaux pour mes 21 ans : une fête en leur présence.

Je crois que je n'aurais jamais autant fêté mon anniversaire que cette année haha, et à chaque moment, chaque surprise, il a été parfait. Une somptueuse entrée dans cette 21ème année !

Ne m'en voulez pas mais je vais garder la magie de ma fête surprise dans un coin de mon coeur et de ma tête, il est de ces choses que l'on ne préfère pas partager en public mais que l'on veut garder pour soi. Je peux juste vous dire la phrase la plus bâteau du monde mais la plus véridicte : j'ai les meilleurs amis du monde !

En revanche, ce que je tenais à vous partager dans ce post est une mise en scène des quelques cadeaux qu'ils ont pu m'offrir. Des cadeaux hyper originaux pour certains, très classiques pour d'autres, en tout cas parfaitement bien choisis et qui me rendent super heureurse.

Pour commencer l'un des cadeaux que j'ai reçu le Jour J par mon groupe de fac (Adrien, Julie, Arthur, Vincent, mais aussi Zoé et Florian qui font leurs erasmus cette année), mes complices juristes et partenaires préférés de soirées (sans alcool ça va de soi ;p) : un livre écrit par notre tout 1er prof de Droit Civil Mr Branlard ! On a adoré suivre ses cours en L1 et de savoir qu'il avait rédigé des ouvrages juridiques avec une pointe d'humour concernant de la nourriture nous avait toujours extrêmement intrigués...et tadammm ils m'ont offert l'édition spéciale jurisprudence (affaires rendues par des tribunaux) ! Un livre qui m'a bien fait rire et que je garderais toute ma vie parce que c'est une énorme valeur sentimentale !

Ensuite de la part de deux de mes amies de fac (Jessica et Salomé, pensée à ma petite Mélissa aussi) ou mes "camarades d'amphi" comme on aime à s'appeller ainsi, m'ont offert un magnifique coffret The Body Shop avec dedans une crème pour les mains, un gel douche, une crème hydratante pour le corps, un bain moussant et le tout parfum rose ! Unsuper choix car c'est l'une de mes marques de produits de beauté préférées.

Toujours dans mes amis de fac (Alison et Alexis) un bain moussant et une huile de massage relaxante The Body Shop ! J'ai été gâté avec une marque que j'adore que demander de plus...

De la part des amies de mon chéri qui sont maintenant également les miennes (Angélique, Charlotte, Juliette, et Diane) une superbe étoffe verte émeraude en poils tout doux (je ferai des photos où je le porterai ça sera plus sympa), et un magnifique clush Monoprix ! Elles me connaissent déjà super bien niveau style et ça m'a beaucoup émue de voir ces si beaux présents...

Mon petit chat, ma Justine, la grande initiatrice de cette soirée d'anniversaire surprise que je ne pourrais jamais assez remercier, m'a dégôté le meilleur accessoire photo pour une bloggueuse instagrameuse comme moi : une light box ! Super tendance et super sympa à utiliser je suis conquise.

Enfin deux petits cadeaux de mon chéri en plus du voyage à Londres qu'il m'offre pour mes 21 ans (post à venir) : une rose blanche qui a marqué le début de notre relation et continue de la marquer, et un petit carnet pour que je puisse réaliser mes projets photos (écrire mes articles de blog, poser mes idées par écrit...).

Même si parfois je me plains beaucoup, que je suis un peu tristoune, voire agaçante, je crois que je ne réalise jamais totalement à quel point j'ai la chose la plus essentielle dans ma vie pour être heureuse : de l'amour de ma famille, de mon chéri, et de mes amis. ALors ici, dans ce post je voulais encore les remercier, merci d'être là à mes côtés, merci de me soutenir, merci de me faire avancer. Je voulais également faire un gros bisou à ma meilleure amie qui passe sa 3ème année de fac en Chine actuellement et qui m'a énormément manqué pour ce 8ème anniversaire que l'on a pas pu fêter ensemble comme à notre habitude.

J'espère que ce post vous aura fait plaisir, ou qui sait inspirer pour des cadeaux si vous avez un anniversaire prochainement ! Je vous souhaite à tous une bonne nuit et vous dit à bientôt pour un nouveau post...Goodnight.

bottom of page