top of page

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Noir Facebook Icône
  • Instagram - Black Circle

Le Pattaya : un restaurant d'anniversaire


Bonsoir à tous ! Comme je vous l'avais dit sur un post précédent (voir mon post spécial anniversaire 21 ans), ce samedi 20 janvier nous avons mangé au restaurant avec mes parents et mon amoureux pour célébrer mon anniversaire. Quelle surprise fut donc le Pattaya ! C'était tellement bon que j'avais envie de vous en parler ici.

Le Pattaya c'est quoi ? Un restaurant Thaïlandais !

Tout d'abord, nous avons adoré la décoration de la salle, des bouddhas un peu partout, une déco de table sobre mais allant parfaitement avec les statues et l'ambiance zen. Seul petit bémôle le chauffage qui avec les plats pimentés nous a fait transpirer haha.

De l'eau à la menthe et des chips aux crevettes : tellement cool !

Nous avons pris pour débuter des kir cassis et mûre qui étaient très bons et bien fait ! Et bien sûr des Singha (bière thaïlandaise). Les plats ont tout simplement été délicieux et nous ont rappelé avec amertume la Thaïlande...Nous sommes régalés du début à la fin, mais attention les plats sont extrêmement copieux ! Nous n'avons pas réussi à tout finir car nous avions pris : entrée et plat ! Je vous conseille donc de prendre uniquement un plat si vous n'êtes pas de gros mangeurs ;). Néanmoins c'était tellement parfait que l'on y retournera c'est sûr !

Une salade servie dans une orange, entrée de mon père.

Une salade avec du boeuf mariné pour mon chéri et des brochettes satay pour ma mère et moi !

Mon plat : boeuf sauté sur plaque chauffante et du riz ! Je sentais la bouffe après haha

C'était un moment parfait avec mes parents et mon copain. ... Je vous conseille fortement d'y aller si vous habitez dans le coin!

Le Pattaya c'est où ? 68 Rue George Sand, 91 120 Palaiseau (banlieue parisienne). Numéro : 01 69 32 18 07. Ouvert du Mardi au dimanche de 12h00 à 22h30.

C'est pour qui ? Pour les amoureux de la cuisine asiatique et tout particulièrement Thaï.

Combien au total ? Je ne vais pas vous cacher que les entrées sont autour de 10 euros, et les plats 15 euros en moyenn, donc pour 4 avec boissons (alcools) et 4 entrées + 4 plats mon père en a eu pour une certaine somme. Je pense qu'il faut que vous comptiez en moyenne 30 euros par personnes si vous mangez et buvez dans la même idée que nous, mais croyez-moi ça en vaut la peine ! Et parfois il faut savoir se faire plaisir hehe.

Sur ce, j'espère que cet article bonne adresse vous aura donné envie de découvrir ce restaurant. Je vous dis bonne nuit et à bientôt !

bottom of page