top of page

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Noir Facebook Icône
  • Instagram - Black Circle

La combi-short en velours Sandro


Bonjour ! Comme promis un post spécial sur ma tenue que j'ai porté pour réaliser les photos de mon shooting d'anniversaire.

La pièce maitresse de cet outfit est donc cette petite combi-short Sandro que j'ai eu de la part de mes parents à Noël ! Je l'avais essayé en magasin début décembre et j'avais littéralement craqué dessus, je remercie d'ailleurs beaucoup la vendeuse qui me l'a conseillé haha. Je suis fan de la marque Sandro depuis 3 ans maintenant et pour leur collection automne-hiver il faut dire qu'ils s'étaient surpassés, proposant un large choix de très beaux vêtements aux finitions délicates.

Je voulais donc vous détailler ici un peu le pourquoi du comment j'aime cette pièce, comment j'aime la porter, pour quelle occasion...

Je suis dingue du velours, que ce soit pour une tenue de jour ou de soir. De plus comme c'est la matière à la mode depuis l'année dernière je ne peux pas résister dès que je vois des vêtements en velours dans les magasins. Ici, pour cette combi en l'occurence je trouve que le velours apporte une touche glamour parfaite pour le soir, ou en tout cas pour un évènement un peu classe.

Le bleu marine est vraiment l'une des couleurs que je porte le plus souvent, et elle fait partie de mes couleurs préférées. Ici je l'ai combiné avec du noir car je trouve que cela matche bien.

J'ai affronté le froid hivernal afin de vous montrer le charme ultime de cette combi qui est le détail du décolleté dans le dos en dentelle. Je n'aimais pas les décolletés dans le dos auparavant jusqu'à ce que mon copain me dise qu'il aimait bien que j'en porte... alors voilà mes goûts ont évolués ! Comme je suis petite il baille un peu mais je ne trouve pas cela choquant.

La longueur est parfaite, mi-cuisse, ce qui convient bien si l'on veut la porter avec des talons. Je la trouve classe sans en faire trop non plus.

Je ne voulais pas la surcharger et j'ai opté pour mes bottines à talons Eram que j'ai pu obtenir grâce à un concours sur instagram organisé par la marque et une bloggueuse mode : un bon d'achat de 150 euros. J'ai tout de suite craqué pour le ruban qui fait office de lacet... Les paillettes sur le talon font également de ces chaussures noires une paire originale, qui je trouve me correspond bien au niveau de la hauteur et de la forme.

J'ai également opté pour la porter avec une autre paire de chaussures Eram (obtenue aussi grâce au bon d'achat) à talons toujours, mais cette fois-ci beaucoup plus pour une soirée à mon sens. C'est le doré qui fait le charme de cette paire et qui la rend ainsi originale. Ce sont des chaussures dans un style militaire comme vous pouvez le voir de par ses motifs, c'est une tendance qui a beaucoup été vue cet hiver sur des vestes et des accessoires, et que j'affectionne beaucoup.

Quoi de mieux qu'un beau rouge pour aller avec du bleu marine ? Je porte pour ce look un rouge velouté de chez Yves ROcher que vous pouvez toujours trouver en magasin. J'adore porter du rouge et ce, depuis mes 16 ans. J'ai voulu faire un teint léger mais lumineux, et j'ai juste apporter une légère touche de marron-doré sur mes paupières, histoire de faire un ensemble portable le soir mais qui ne soit pas trop chargé.

Mes accessoires viennent de chez SIx et je trouvais que le côté un peu marin de ces bijoux allait bien avec l'ensemble de la tenue. Et encore une fois, le doré se marie bien avec le bleu... Je ne porte pas de collier car il y a déjà un petit détail brodé sur le haut de la combi-short, qui est bien coloréet qui est suffisant. J'ai aussi une barrette dans les cheveux afin de les relever légèrement.

Je sais que Sandro est une marque qui n'est pas à la portée de tous les portes-monnaies, mais pour un beau cadeau de Noël ou d'anniversaire, cela peut vraiment être une belle idée, et j'en remercie énormément mes parents de me l'avoir offerte.

J'espère que vous apprécierez ce petit look ou en tout cas qu'il vous donnera des idées de tenues de soirées.

Bonne journée et bon week-end !

bottom of page