top of page

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Noir Facebook Icône
  • Instagram - Black Circle

Bonne année 2018 !!!

Nous y voilà une année s'achêve et une nouvelle débute.

Cette année 2017 aura été riche en émotions, quelles soient bonnes ou mauvaises. Si je devais faire un récapitulatif je dirai que j'ai connu certains échecs (mon permis notamment), mais également de grandes joies (principalement grâce à des vacances magnifiques dans plusieurs destinations avec mon chéri).

J'ai également eu mon 1er travail, j'ai enfin validé ma 1ère année de droit, j'ai eu 20 ans, j'ai fait mon 1er festival... J'ai réussi à innover beaucoup de projets.

J'ai perdu des amis que je croyais si proches, je m'en suis fait de nouveaux, des disputes anciennes ont laissé place à des fous rires, mon amour n'a cessé d'augmenter, j'ai pleuré, j'ai chanté, j'ai eu peur, j'ai persisté.

J'ai vécu plein de belles choses, et je sais que 2018 m'en réservera encore des plus belles. Alors de tout mon coeur je vous souhaite :

UNE BONNE ANNEE 2018 !!!

Pour le dernier post de 2017 marquant la transition avec 2018, je me devais de vous faire un post 100% festif : une mise en scène dorée, joyeuse, marquant le fameux "mood" nouvel an !

J'espère que vous passez une agréable soirée en compagnie de vos proches. En tout cas éclatez-vous bien ! A bientôt pour le 1er post de 2018.

bottom of page