top of page

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Noir Facebook Icône
  • Instagram - Black Circle

Douceur matinale : un beau cadeau de Noël 2017


Bonjour mes chatons !

Pour ce post je voulais vous présenter le magnifique cadeau que mon chéri m'a offert pour Noël : un kit complet de vaisselle hérisson Monoprix !

J'avais littéralement craqué sur ces mugs, ces plâteaux, ces assiettes, et également les torchons et le tablier assorti.

Cette qualité... de la belle porcelaine bien travaillée. Monoprix continuera toujours à me surprendre...

Pourquoi des hérissons ? Car c'est notre mascotte de couple depuis plus d'un an déjà et on adore cette petite boule de pique toute mignonne, alors bien sûr ce cadeau ne pouvait que nous plaire.

Ce cadeau est symbolique pour moi car il s'agit d'un cadeau marquant une volonté commune de vouloir partager des choses de la vie quotidienne ensemble, entre nous deux, c'est-à-dire l'envie de vivre ensemble bien que ce ne soit pas encore possible pour le moment.

Je voulais faire une belle mise en scène délicate afin de vous présenter ces produits , j'ai opté pour un petit-déjeuner composé d'un café et d'un fromage blanc agrémenté de fruits rouges et de muesli. Mon petit déjeuner favori du moment !

Mon café préféré depuis 2 ans : le colombus.

Voilà j'espère que ce post vous aura plût, et j'espère également que vous avez été bien gâtés à Noël... On se retrouve très prochainement pour un nouvel article sur la fin de l'annnée 2017. Bonne journée !

bottom of page