top of page

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Noir Facebook Icône
  • Instagram - Black Circle

Joyeux Noël 2017 !!


La table est dressée, les petits plats sont dans les grands, le champagne est prêt à être servi, les cadeaux n'attendent plus que les invités... Noël a sonné, il est l'heure de festoyer !!!

Je vous propose de partager quelques instants du Noël 2017 que j'ai eu le plaisir de faire avec ma famille et mon chéri pour la tout 1ère fois... Voici la décoration finale que ma mère a préparé, les amuses-bouches que j'ai concocté et le look rétro que j'ai voulu faire à mon image, j'espère que ces quelques clichés vous plairont !

Bien évidemment je ne publierai pas de photos des membres de ma famille, ni des cadeaux reçus par chacun, et je pense que vous comprendrez sans justifications particulières de ma part, en tout cas merci des retours que vous me donnez chaque jour un peu plus .

Je vous souhaite à tous un très Joyeux Noël avec vos proches !! Bonnes fêtes de fin d'année <3

bottom of page