top of page

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Noir Facebook Icône
  • Instagram - Black Circle

Le traditionnel marché de Noël

Comme un air de fête sur ce post... On se retrouve aujourd'hui pour un article sur le petit marché de Noël de Verrières-le-Buisson (ville dans le 91) qui s'est déroulé du 2 au 3 décembre.

Avec mon chéri nous y sommes passés le dimanche en fin de journée et c'était très sympa, d'autant plus sympa que cette année à cause du mauvais temps il y avait beaucoup moins de gens comparé aux années précédentes, ce qui était pratique pour déambuler parmi les stands.

Nous avons acheté du saucisson (girolles, myrtilles, et aux herbes de provences) ainsi qu'une très bonne bouteille de vin.

On en a bien sûr profiter pour faire quelque photos carrément à l'esprit de Noël !

Avec le froid de cette journée je peux vous dire que j'étais parfaitement bien protégée du vent glacial et de la pluie grâce à mon manteau Mango choucou depuis l'année dernière (que j'avais justement eu à Noël), ainsi qu'avec mes ugs et ma casquette.

La décoration était adorable et les vendeurs toujours agréable. Ca fait maintenant plusieurs années que j'y vais, mais c'était la 1ère fois que j'y emmenais mon chéri.... On a passé un petit moment magique hors du temps tous les deux.

Les marchés de Noël sont nombreux et vous pouvez en trouver un peu partout en France à plusieurs dates, je vous invite donc à en faire au moins un car c'est toujours un bon moment à passer avec ses proches, surtout si vous êtes fan comme moi des fêtes de fin d'année.

Je vous partage donc les quelques photos prises ce jour-là, en espérant quelles vous plairont. Kisses !

bottom of page