top of page

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Noir Facebook Icône
  • Instagram - Black Circle

Calendrier de l'avent Le couvent des Minimes 2017

Bonsoir joli monde !

On se retrouve pour le 2ème post spécial magie de Noël sur le blog, et cette fois-ci ce sera pour vous présenter le calendrier de l'avent le Couvent des Minimes. Je tiens d'ailleurs à remercier mes parents pour ce superbe cadeau <3

Je suis rède dingue de cette marque depuis maintenant 2 ans car la qualité de ces produits. Quand ma peau est sujette au stress j'aime particulièrement utiliser la crème de soin pour le visage et l'eau micellaire du Couvent des Minimes.

Ce calendrier de l'avent est donc une magnifique surprise pour moi et j'ai hâte de découvrir tous les petits produits qui s'y cachent...

Je vous laisse sur ces quelques clichés. Douce soirée !

PS : les fleurs viennent de chez Liddle

bottom of page