top of page

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Noir Facebook Icône
  • Instagram - Black Circle

Rose gourmand


Bonjour à tous ! Après enfin un retour à un certain calme post partiels blancs, je vous propose un post tout plein de douceur et trèssss girly haha !

J'avais très envie de vous faire une mise en scène de mes nouvelles acquisitions avec des fleurs, c'est une idée reprise sur Instagram donc rien de bien innovant mais ça me tenait à coeur.

Je me suis alors armée d'un joli bouquet acheté lundi dernier chez le fleuriste, et je trouvais les couleurs roses et bordeaux des fleurs parfaites pour la mise en scène qui me trottait en tête... Le bouquet m'a coûté 23 euros.

Le 1er produit que je voulais vous présenter dans ce post est cette petite poudre libre de chez Nude by Nature qui était en cadeau avec le magazine Gracia si je me souviens bien. Je met de la poudre libre transparente ou légèrement teintée tous les jours, et je trouve que celle-ci est vraiment très bien, légère, avec une jolie finition ! Je pense que je l'achêterai prochainement.

L'objet phare de ce post qui m'a donné l'idée de cette mise en scène est ma nouvelle paire de chaussure ! Ce sont des babies bordeau en velours qui viennent de chez Monoprix, et que j'ai eu en soldes pour la simple somme de 34,99 euros ! Je les avais repérées depuis un bon moment mais je préférais être sûre de réellement les vouloir, mais comment vous dire qu'à partir du moment où elles se sont trouvées en soldes je ne pouvais résister. Du velours et une couleur que j'adore porter, voilà des chaussures qui passent au rang de mes préférées !

Les petits macarrons tout mignons de chez Picart, une boîte de 12, pour 6 euros environ. J'aime beaucoup les macarrons mais malheureusement pas tous les parfums haha. Ici on en a un aux fruits rouges, deux au chocolat, un au citron, et un caramel-noisette. A défaut d'en avoir en boulangerie, pâtisserie, je vous recommande donc ceux de chez Picart.

Le magnifique échantillon rouge-à-lèvres Marc Jacobs offert par Biba Magazine... Je n'avais jamais eu l'occasion de tester le make-up Marc Jacobs, et ce rouge-à-lèvres est une révélation. La couleur un peumauve m'a conquise, et le rendu crémeux est top à porter sur les lèvres ! Il s'agit de la teinte Slow Burn, que vous pouvez retrouver chez Sephora pour 29,50 euros.

J'espère que ce post vous plaira, car je me suis donnée à fond pour ces clichés haha. Bonne fin de week-end à tous !

bottom of page