top of page

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Noir Facebook Icône
  • Instagram - Black Circle

"Ivresse de vivre" : à l'approche des fêtes partie 2


"Ivresse de vivre" la phrase qui me correspond bien en ce moment... Bien que je sois en pleine période de partiels blancs, je crois que je n'ai jamais eu autant envie de vivre intensément, que ce soit en restaurant, en voyages, ou bien en fêtes, et bien sûr toujours accompagnée de mes proches.

C'est sur pensée de vie que je vous propose une mise en scène d'objets qui correspondent pour moi aux fêtes de fin d'année ! Il s'agit ici du 2nd post sur "à l'approche des fêtes"...

Un joli collier avec une perle, du velours, une chaine en or, bref le must have pour habiller une tenue de Noël. Je l'avais acheté dans une boutique parisienne qui a malheuresement fermée l'année dernière...

Le magnifique bracelet avec cette petite pierre rouge que mes parents m'ont offert il y a deux semaines. Le rouge est vraiment une couleur adéquate pour les fêtes de mon point de vue ;)

Mes escarpins chouchous de chez Mango, talons hauts, et bout pointu : c'est bien le moment de les porter pour Noël ou le Nouvel AN !

Une crème hydratante et légèrement pailletée de chez L'Occitane, pour briller le soir du Nouvel An.

On n'oublie pas le champagne pour cette occasion, ici une jolie bouteille aux couleurs orangées que je réserve pour Noël. Le cliché des fêtes pour la boisson mais un must have quand même !

Le Paulette magazine de Novembre-Décember était donc parfait pour ce post et c'est bien lui qui m'a inspiré cette mise en scène !

Enfin on joue sur les matières, les couleurs, le style, entre autre on s'amuse et on profite !

bottom of page