top of page

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Noir Facebook Icône
  • Instagram - Black Circle

Redhair with red clothes : november 2017


Bonjour à tous ! Aujourd'hui je vous retrouve pour un post où j'ose quelque chose de nouveau... porter du rouge !

Le rouge est l'une de mes couleurs préférées mais je ne sais pas pourquoi je n'osais jamais en porter pour les vêtements mais pourtant je repérais souvent des pièces rouges qui me plaisaient.

C'est en allant sur le site internet de Stradivarius que j'ai franchi le pas en m'achetant ce magnifique petit haut, tout doux, rouge et seulement à 17 euros 99 !

Alors dans ce post j'ai décidé de vous faire un total look rouge, qui plus est preppy car ça me correspond, et ça rappel mon côté un peu vintage parfois (j'adore le côté rétro des années 50-60). J'espère que ce look vous plaira !

Donc comme je vous l'ai dit, la pièce phare de ce look est mon nouveau petit haut Stradivarius car c'est à partir de cette fringue que j'ai façonné ce total look rouge. Ce haut est vraiment agréable à porter et plutôt chaud bien que les manches soient courtes, par contre je vous recommande de prendre un taille en dessous de votre taille habituelle car il est assez large etpour ma part j'aurais du prendre la taille XS au lieu de la taille S.

Les bijoux : - le collier vient de chez Six, mais à l'origine il y avait un camé en pendentif qui s'est malheureusement cassé, ce qui fait que maintenant je le porte uniquement en collier de perles.

- les bagues sont un cadeau de ma Grand-Mère

- le bracelet était offert en cadeau avec l'un des derniers Biba Magazine

Le bérêt appartient à mon chéri, je le lui ai piqué pour ce look haha. Cela apporte une touche parisienne vintage selon moi !

Enfin cette adorable petite peluche est un cadeau que j'ai offert à mon chéri. Elle provient du magasin "Le petit sook autour de l'Enfant" qui se situe dans le Marais, à Paris. Quand je l'ai vu, j'ai immédiatement craqué ! Mais je me suis dit qu'elle ferait plaisir à mon amoureux, et que de toute façon je pourrai y retourner pour m'en acheter une. Un peu de douceur dans ce monde de brut non ?

Sur ce, je vous souhaite une agréable journée et je vous dis à bientôt pour un nouveau post qui portera sur des accessoires de fête !

Ps : Je suis un peu absente en ce moment (excusez-moi) car je suis en période d'examen à la fac :)

bottom of page