top of page

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Noir Facebook Icône
  • Instagram - Black Circle

A l'approche des fêtes... Novembre 2017

Doucement mais sûrement Décembre arrive ainsi que les fêtes de cette fin d'année 2017 !

Alors, comme je suis en période de partiels blancs et que j'ai hâte d'en finir je me change les idées en faisant des compositions d'objets aux couleurs de Noël et du Nouvel An...

C'est parti pour cette nouvelle mise en scène très spéciale qui j'espère vous plaira ;)

Tout d'abord je voulais vous présenter ces petites bottines Zara en velours que j'avais acheté l'année dernière pour 40 euros, gros problème elles me font extrêmement mal aux chevilles (elles m'arrachent quasiment la peau) donc je ne les porte que quand je n'ai pas besoin de beaucoup marcher. Le foulard est un cadeau de mon amie Morgan qui vient des Galeries Lafayette !

L'enceinte Marshall est à mon père mais je trouvais qu'elle allait bien avec le thème "A l'approche des fêtes", parce qu'une fête sans musique ça n'en est pas vraiment une selon moi. Le rouge à lèvres est un Gerlain en teinte rose assez flashy, il est très hydratant et agréable à porter.

Enfin cette petite pauchette Roger Cavalli que ma tante m'avait offert pour un Noël... Comment vous dire que je suis trop contente à l'idée d'avoir une aussi belle pièce dans ma garde robe d'accessoire.

Pour les fêtes on n'hésite pas à en envoyer plein les yeux quitte à être un peu bling bling sur les bords car c'est bien à cette période de l'année que l'on peut en profiter !

Bonne soirée à tous

bottom of page