top of page

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Noir Facebook Icône
  • Instagram - Black Circle

Glamour et douceur


Bonsoir bonsoir !

Pour ce post j'ai décidé de revisiter la page "make-up and outfits details". Donc je faire des post plus détaillés avec des mises en scènes de mes produits préférés que ce soit pour des vêtements, du maquillage, ou des accessoires, mais aussi des objets qui me tiennent à coeur.

On peut dire que ce sont des mises en scènes qui m'ont été inspirées par des magazines de mode, et des photos instagram.

C'est parti pour les références de ces différents objets !

Une des choses que j'adore en me promenant sur les Quais de Seine à Paris, c'est les bouquinistes... On peut trouver tellement de beaux livres, ainsi que des affiches de vieux journaux, d'anciennes publicités, etc. J'ai finit par craqué et m'acheter 3 affiches : une du Moulin Rouge (style années 30), une du café Le Chat noir, et enfin celle-ci du magazine Vogue de l'année 1950. Il y en avait plein concernant Vogue, mais j'ai trouvé que celle-ci me correspondait plus car je voulais l'accrocher dans ma chambre. Pour les 3 affiches, le total était de 5 euros.

La pochette est offerte en cadeau avec le magazine Biba du mois de novembre.

Il existe deux modèles différents.

Ce bracelet vient de chez I'am, vous pouvez encore le trouver en magasin car il s'agit de la collection automne/hiver, il m'avait coûté environ 7 euros. J'adore le mélange du doré avec le bleu marine, surtout la petite pierre bleue au centre.

La bague étoile vient d'une ancienne collection de bijoux que l'on trouve au BHV. Le vernis Kiko est un bleu assez pétant qui, pour les soirées apporte une touche de lumière juste sublime. Pour 2 euros vous pouvez encore le trouver en magasin.

Ces moccassins sont la pièce phare de ce post ! En septembre lorsque j'avais été chez Zara j'étais tombée sur ces petites merveilles et je ne pouvais que les prendre. Oui certes, c'est très original voire difficile à porter mais je trouve que parfois ça fait du bien d'avoir des pièces qui sortent de ce que l'on a l'habitude de mettre. Le velours, et le bleu marine en plus j'adore... Ces chaussures sont également très confortables. Elles coûtaient 40 euros.

Cette petite peluche panda toute douce est un cadeau de mon père. Il me l'a offert quand nous sommes passés chez Ikea vendredi dernier. Je suis une jeune femme qui continue à adorer les peluches, d'où d'ailleurs l'intitulé de ce post, car il y a un mélange de douceur et de glamour : bref un mélange de femme enfant presque.

Et enfin pour terminer mon parfum le Kenzo World que je met depuis un an maintenant.

J'espère que ce post vous aura plus, et je vous souhaite une bonne fin de dimanche à tous !

bottom of page