top of page

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Noir Facebook Icône
  • Instagram - Black Circle

Halloween 2017 second look : witch make-up look


Helloween guys !

En cette veille d'Halloween on se retrouve avec mon déguisement favoris de 2017 : la sorcière !

Je crois bien que je ne m'étais jamais déguisée comme ça, alors il fallait bien que je saute le pas cette année.

Dans cet article je vous montre ce spooky look et j'espère qu'il vous plaira ;)

Le maquillage m'a été inspiré par la youtubeuse Jade The Libra bien qu'au final je l'ai réalisé très différement. La seule chose qui est obligatoire dans un tel look est bien sûr de porter un rouge-à-lèvres très foncé selon moi car après tout c'est bien l'occasion pour en mettre.

J'ai un peu brossé mes cheveux dans tous les sens histoire de leur donner un côté mal-coiffé ce qui est de rigueur ici.

J'ai également appliqué un vernis de chez Kiko marron foncé voire noir et j'ai essayé d'avoir des ongles particulièrement longs pour ce look. Vous pouvez mettre des faux ongles crochus.

Pour la déco des photos on a :

-un crâne qui vient du magasin Kaolin (se trouvant dans le Marais à Paris) que j'adore et que j'avais eu pour Noël l'année dernière. J'aime beaucoup les crânes et les squellettes depuis mon voyage au Mexique il y a 8 ans, car grâce au "Dia de los muertos" (la Toussaint pour eux entre autre) je trouve que les mexicains ont réussi à en donner une image joyeuse et festive qui change de l'aspect négatif, pour moi cette façon de perçevoir la mort non pas comme une fin mais plutôt comme une étape de la vie m'appaise beaucoup sur le sujet et m'a permise de surmonter des décès difficiles au sein de ma famille. Je vous invite à vous renseigner sur le sujet si cela vous intéresse.

- une énorme bougie senteur fruits rouges

- un petit mirroir provenant du BHV

- un plaid bordeau

Je porte :

- un chapeau de sorcière acheté dans un magasin de déguisements en face du BHV, payé 3 euros seulement

- une robe trouvée dans un magasin lollita à Paris mais qui malheureusement n'existe plus

- bijoux : divers

C'est Halloween, on hésite pas à surjouer le côté gloomy, pas besoin de se prendre la tête si tout n'est pas parfait, et surtout on s'amuse !

Et vous, vous le fêtez cette année ?

Bonne Vacances de la toussaint à tous et à très vite dans un nouveau post !

bottom of page