top of page

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Noir Facebook Icône
  • Instagram - Black Circle

Halloween 2017 : first look

Bonsoir !

Halloween arrive à grand pas et cette année je me suis dis que j'allais essayer de faire plusieurs looks pour célébrer cette fête que j'adore tout particulièrement. C'est avec ce 1er maquillage que je vais partager avec vous des éventuelles inspirations, qui j'espère vous aideront.

Ici, c'est un maquillage d'épouvantail.

Je vous laisse en compagnie de ce petit tuto :

-1ère étape : Faire un teint complètement blanc pour l'aspect cadavérique et faciliter de ce fait le reste du maquillage.

-2ème étape : A l'aide d'un contouring très foncé marquer les traits du visage (joues, tempes, menton, le nez, sous la bouche et le cou)

-3ème étape : Avec un fard marron, creuser tout le contour de l'oeil (paupières, sous les sourcils et le ras-de-cil inférieur).

-4ème étape : Prendre un fard orangé/marron plus clair et accentuer de nouveau le creux des joues, on rend l'épouvantail un peu plus orangé et sale comme cela.

-5ème étape : Mettre du fard noir sur la paupière mobile (n'hésitez pas à le faire de façon très grossière) et du mascara noir afin de rendre le regard plus sombre.

-6ème étape : Faire des lignes partant des coins de la bouche jusqu'aux pommettes (ou presques) et les marquer par des petits traits perpendiculaires irréguliers, et faire un triangle sur le bout du nez, le remplir complètement en noir puis reproduire ces petits traits irréguliers, ainsi l'épouvantail aura l'air cousu.

-7ème étape : Reprendre le fard marron et l'appliquer dans l'intérieur des lèvres

-8ème étape : Munissez-vous d'une vieille chemise assez sombre, d'un chapeau de paille et le tour est joué !

Je porte : Chemise Subdued (collection hiver 2016), Chapeau d'une petite boutique sur Antony.

bottom of page