top of page

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Noir Facebook Icône
  • Instagram - Black Circle

St-Valentin 2017

Bonsoir à tous !

C'est avec ce 2ème post de la soirée que je vous réalise pour la 1ère fois un look spécial St-Valentin ;) Cette année comme je vais fêter ça en compagnie de mon chéri, je me suis dis que ce serait l'idéal pour partager avec vous un make-up, et le cadeau que je lui offre.

Souvent je me dis que c'est une fête commerciale et que je n'ai pas besoin de ça pour célébrer l'amour que j'éprouve pour ma moitié , et puis, après tout pourquoi pas ? Cela reste une bonne occasion de sortir et de réaliser une attention toute particulière pour son amour.

Pour son cadeau, j'ai tout simplement craqué sur un bracelet de chez Thomas Sabo qui certes n'était pas donné, mais l'amour n'a pas de prix comme on dit :p

Mon look quant à lui est plus ou moins classique-rock tout noir, mais réhaussé d'un rouge à lèvres cerise et d'une capeline.

Pour moi le plus important en ce 14 février reste avant tout de partager un moment plein de tendresse avec son compagnon, ses amis ou même sa famille, car qui a dit que la St-Valentin était réservée uniquement aux couples ? Sur ce, je vous souhaite à tous une agréable soirée et je vous dis à bientôt pour un nouveau post !

bottom of page