top of page

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Noir Facebook Icône
  • Instagram - Black Circle

Noël familial et dernier post de 2016 !


Bonjour à tous, c'est non sans un certain délais que je vous retrouve pour le dernier post de l'année 2016 qui sera consacré au Noël familial. Malheureusement je n'ai fait que très peu de photos mais je peux néanmoins vous proposer mon look de ce soir-là, ainsi qu'une photo avec ma mère.

Je porte :

Robe - Zara

Collier - I'AM

Manteau - Mango (cadeau hehe)

Pour 2017, je vais essayer d'être beaucoup plus présente sur le blog et de faire des post plus travaillés sur des thèmes de paysages, musées etc. Cette résolution commencera dès le prochain post dédié aux falaises de l'Etretat, petit séjour du 28 au 31 décembre avec mes parents qui nous a fort plût. J'aimerai également élargir la notoriété du blog ce qui sera un vrai challenge !

Sur ce, bonne soirée à tous et bon courage pour cette semaine.

bottom of page