top of page

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Noir Facebook Icône
  • Instagram - Black Circle

Pin-up retro make-up look

Bonsoir mes chats !

Alors, alors, j'avais réalisé pour le fun ou l'envie (un samedi après-midi quand je m'ennuyais un chouillat quoi) un maquillage d'inspiration des 60's, donc en l'occurrence un peu pin-up !

Désolée de poster ces photos 3 semaines plus tard ahah. Je vous fait par étapes la description et les produits sont toujours les mêmes que je vous présenterai dans un prochain post :

1 : j'hydrate mon visage

2 : je met une légère couche de fond de teint

3 : un peu d'anticernes

4 : je met du blush sur mes pommettes

5 : ensuite (chose que je ne fais jamais en temps normal la journée) je me suis fait un léger contouring sur les zones à redéfinir (nez, joues, menton...)

6 : j'ai ensuite redessiner mes sourcils pour les zones clairsemées

7 : pour fixer le tout j'ai poudré ma zone T et où j'avais mis du correcteur

8 : j'ai réalisé un smoking en mélangeant un fard brun et un fard noir

9 : j'ai estompé pendant... 5 minutes ? J'exagère bien sûr mais c'est vrai qu'il faut vraiment blending le smoky

10 : j'ai fait un trait de l'eyener vraiment accentué en virgule, car le côté pin-up se reflète bien là-dedans

11 : mascara pour allonger mes cils

12 : à l'aide d'un fard blanc irisé de chez Kiko j'ai enluminé mon visage dans le coin interne de l'œil et sur l'arc de cupidon

13 : j'ai délimité le contour de ma bouche avec un crayon rouge de chez Kiko

14 : last étape, j'ai appliqué un gloss (effet rouge à lèvres qu'une amie m'a offert pour mon anniversaire) de chez Sephora

Voilà les photos du résultat final ! Bonne nuit à tous.

Veste : Kiloshop

Top : Brandy Melville

Mug : cadeau !

bottom of page