top of page

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Noir Facebook Icône
  • Instagram - Black Circle

Grunge make-up look


Hello !

Voici un petit make-up style grunge des années 90°.

Etape par étape : 1. J'applique ma crème de jour de chez l'Occitane pour bien hydrater ma peau avant d'appliquer quoi que ce soit.

2. Je viens mettre du correcteur de chez Kiko (teinte 01) sur mes cernes et mes petites imperfections comme les boutons.

3. Je met du blush rose de chez Kiko (édition terminée) sur mes joues

4. Je met de la poudre libre transparente de chez Yves Rocher pour fixer le tout

5. Je dessine légèrement mes sourcils en remplissant les creux

6. J'applique avec un pinceau plat de chez The Body Shop un fard rose d'une palette de chez Nocibé.

7. Je trace ensuite mon trait d'eyeliner avec le feutre fin noir de l'Oréal.

8. Je met dans la muqueuse interne de mon oeil un crayon khôl noir Chanel

9. Enfin pour finir j'applique mon rouge à lèvres couleur prune-framboise et je rectifie les débordements

J'espère que ce look vous plait !

bottom of page